1

Dossier d'histoire des arts en option lourde

Bonjour, je suis en Terminale L et je fais HIDA option lourde depuis septembre. Je n'avais jamais faiit d'histoire des arts avant, mais j'ai été curieuse.
Seulement je ne comprend pas bien en quoi doit consister le dossier à rendre en histoire des arts, pour quand il doit être finit et ce qu'il doit contenir.
Je sais qu'il doit faire dans les 30 pages, et c'est tout 
Mes questions sont les suivantes : faut-il choisir un thème sur les 3 au programme (ailleurs, berlin ou michel ange) ou est-ce qu'on doit traiter les 3 ? S'il faut traiter les 3, combien de documents doit-on mettre environ pour chacun des thèmes ? Et que doit-on démontrer exactement ? C'est à nous de choisir notre probblématique ? Est-ce si libre que ça ?
Pour l'oral, est ce qu'il faudra présenter le dossier tel quel, le modifier comme aux TPE, ou bien... Je sais pas en fait ! 
Merci de m'éclairer, je nage dans le brouillard !

2

Dossier d'histoire des arts en option lourde

Bonjour je fais de l'histoire des arts depuis la seconde, donc le dossier c'est assez simple mais chiant a faire. c'est trois dossier réunit en un seul chaque dossier font dix page tu choisis un thème pour Berlin un thème pour michel ange et un thème pour l'ailleurs (pour ma part j'ai choisis l ailleurs psychologique en travaillant sur stephen king et the shining).pour te donner des idées d'ailleurs pour le troisieme dossier il y a l'ailleurs géographique, psychologique,temporel, artistique,etc donc oui il faut traiter les trois dossier, tu met suffisamment de document pour avoir dix page par dossier et pas trop pour avoir de quoi dire a l orale. pour les dossier il en faudra 4 exemplaire un pour toi un pour ton etablissement un pour l etablissement qui lecorrige et un pour le prof qui le corrige. tu choisis ta problematique. quand tu passera a l oral tu presente ton dossier et apres il te pose des question ( c est sur l'un des dossier tirer au sort je crois)... voila en esperant avoir aider.