1

Dossier d'histoire des arts en option lourde

Bonjour, je suis en Terminale L et je fais HIDA option lourde depuis septembre. Je n'avais jamais faiit d'histoire des arts avant, mais j'ai été curieuse.
Seulement je ne comprend pas bien en quoi doit consister le dossier à rendre en histoire des arts, pour quand il doit être finit et ce qu'il doit contenir.
Je sais qu'il doit faire dans les 30 pages, et c'est tout 
Mes questions sont les suivantes : faut-il choisir un thème sur les 3 au programme (ailleurs, berlin ou michel ange) ou est-ce qu'on doit traiter les 3 ? S'il faut traiter les 3, combien de documents doit-on mettre environ pour chacun des thèmes ? Et que doit-on démontrer exactement ? C'est à nous de choisir notre probblématique ? Est-ce si libre que ça ?
Pour l'oral, est ce qu'il faudra présenter le dossier tel quel, le modifier comme aux TPE, ou bien... Je sais pas en fait ! 
Merci de m'éclairer, je nage dans le brouillard !

2

Dossier d'histoire des arts en option lourde