1

Sujets probables du bac de français 2014

Pour vous aider dans vos révisions ! Sachez néanmoins qu'il ne faut pas faire d'impasse

Bac ES et bac S : nos pronostics en français : letudiant.fr

2

Depuis le temps que je les attendais ! Merci, Syllogisme47 !

3

Derien j'étais dans la même difficulté que toi l'année dernière. Moi j'attendais avec  impatience les sujet de terminale

4

pour ma part je mettrais ma main à couper que cette année pour les ES, ça tomberait bien sur le théâtre ou sur l'argumentation
le roman je suis tombée dessus l'an dernier et la poésie c'est tombé il y a 2ans
et le théâtre est pas tombé depuis 8 ans je crois ...

bon courage

5

Je verrais bien du théâtre moi aussi, mais pas d'impasses quoi qu'il en soit ! 

6

Les pronostics ES-S de letudiant.fr sont erronés et incomplets ! En 2011, le roman est tombé, non pas le théâtre ! Et en 2009, l'on a eu droit au théâtre. Comme quoi, il est toujours bon de vérifier...
https://www.etudes-litteraires.com/bac- … nnales.php
En les faisant remonter jusqu'à 2006, mes probabilités sont telles : Théâtre > Argumentation > Poésie > Roman.

7

De toute façon, ces "prévisions" de sujets ne doivent pas vous conduire à faire des impasses, je les ai avais moi même consultées avant le bac et ils ont eu tout faux... Ne négligez rien, ce serait faire confiance à un site qui ne peut de toute façon pas se procurer les sujets...

8

Bonjour,

J'aimerai savoir quel serait votre pronostic pour le bac de francais cette année pour les series S/ES, plutôt poésie théatre argumentation ou roman ?

Je dirais qu'aucun pronostic n'est réellement possible, cependant je pencherai bien sur le théâtre ou l'argumentation qui ne sont pas tombés depuis longtemps...
Mais rien n'empêche le personnage de roman de retomber (même s'il est déjà tombé l'année passée!) En clair on révise tout 
Si tu veux te faire ta propre idée, regarde ici : https://www.etudes-litteraires.com/bac- … bables.php

Bonnes révisions et bon courage pour l'écrit!

10

Merci beaucoup !  Il est clair qu'il ne faut faire aucune impasse   si toi aussi tu passes le bac je te souhaite bonne chance