Rater une épreuve du concours blanc en hypokhâgne : quelles conséquences ?

bonsoirs a tous ! Je préfère vous dire d'entrée de jeu que j'ai un souci de clavier pour les accents sur les a donc désolé d'avance pour vos brulures a la rétine en me lisant.

J'ai passé lundi et la semaine dernière toutes mes épreuves de concours blanc, il reste plus qu'espagnol et culture antique demain. Cependant j'ai ressenti toute la journée des symptômes grippaux et je sais pas si je tiendrai le coup pour demain, ce sera en fonction de mon état.
Donc savez vous si manquer l'epreuve de LV2 et de culture antique demain serait tres grave et si je devrai les repasser plus tard ?
Merci pour vos réponses

2

Bonsoir,

Je ne saurais te dire si tu pourras les repasser. Si tu ne t'y rends pas, veille à te faire faire un certificat médical. Tu n'as pas le mail de l'un de tes professeurs?

Justement je comptais attendre de voir si j'y allais définitivement ou pas. Je saurai que demain du coup
Pour le certificat il n'y aura pas de problèmes, je pourrai en avoir un ce weekends

Donc a priori aucun problème.

5

Tu ne seras pas dans le classement de fin d'épreuves, c'est ce que tu "risques". Mais ça ne change pas grand chose en réalité, les profs connaissent déjà ton niveau normalement, d'autant plus en langues.