771

Écrire un courrier électronique à un professeur

En fait c'est mon professeur de technologie laitière et puisque l'institut m'a pas affecté d encadrant je me suis dis que c'est la seule personne qui peut m'aider

772 (Modifié par Jehan 08/05/2019 à 18:04)

Qui a signé la convention des stages pour l'entreprise ?

773

salut j'ai besoin d'aide je voulais écrire un mail a mon encadreur pour dire que j'ai besoin de sable calciné
voila mon message:
bonsoir monsieur , j ai besoin de sable calciné car celui que vous avez me donner est fini, j ai refait les même étapes de la fois passé et j ai laissé dans l'étuve pendant 24 h mais il n a pas changer de couleur qu'est ce que je dois faire merci d'avance.

Bonsoir.

Monsieur

Pourriez-vous me faire parvenir d'autre sable calciné ? J'ai suivi les mêmes étapes que la dernière fois, et j'ai laissé le sable que vous m'aviez donné dans l'étuve durant 24 heures, mais sa couleur ne s'est pas modifiée. Que dois-je faire ?
Merci d'avance.

775

bonsoir , je voulais envoyer un mail a mon encadreur pour qu'il me vérifier mes résultats.

voila mon message :
Bonsoir monsieur,

pourriez-vous  me vérifier mes résultats de CEC et d'humidité s'il vous plais
merci d'avance.

776

Je suppose que vous joignez un document de travail ( rapport/calcul/ ...) Si oui, il faut le préciser.
Par ailleurs, êtes-vous certain que ce soit le rôle de l'encadreur de vérifier des résultats.

Bonsoir monsieur,

Veuillez trouver ci-joint mon rapport relatif à... / le résultat de mes travaux/analyses/calcul (vous seul savez ce que vous avez fait)
Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier les résultats de CEC et d'humidité ?
merci d'avance.

FORMULE DE POLITESSE