1

Demande de traduction d'un texte (français-anglais)

Bonjour,

J'aimerais écrire un message à un studio car je suis confronté à un problème avec un de leur produit Est-ce que vous sauriez traduire ceci ?

Bonjour,

J'ai acheté Ski Alpine Racing 2007, édité par JoWood que vous avez racheté il y a quelques années. Toutefois, au moment de lancer le jeu, on me demande la clé CD qui est sur le manuel. Sauf qu'elle n'y est pas. Elle n'est nulle part dans ou sur le manuel du jeu, ni dans la boîte ou sur le CD !

Le studio d'origine (JoWood) n'existant plus, je m'adresse à vous.

Existe-t-il un moyen de débloquer le jeu ou d'obtenir une clé CD pour lancer le jeu que j'ai acheté ?

Merci d'avance !

Grand merci ! 

Ce n'est pas trop le sujet du billet.
Tu devrais plutôt en créer un autre (ben justement - le modérateur est passé par ici). Cool

Recently I bought this game "Ski Alpine Racing 2007" which in the past has been distributed by "JoWooD Entertainment games". I have a problem. When game launches, it asks for a CD Key. I can't find the product key (there is nothing inside the box or in the manual) and nobody can help me, because this studio has ceased trading. Since many years, JoWood belongs to your company. Could you please help me solve this annoying problem? Can you give me a CD Key or an explanation? Thank you very much for your consideration. I am looking forward to hearing from you.

Je pense que c'est compréhensible. Les anglophones me corrigeront - s'il vous plaît ++

3

Grand merci Fiodor ! 

Bonjour, encore moi. 

Est-ce que l'on pourrait me traduire ceci :

J'ai acheté Ski Alpine Racing 2007 et le jeu me pose beaucoup de problème puisque je n'ai toujours pas pu y jouer !

Le jeu ne se lance pas sur Windows 7 et les options de compatibilité n'y changent rien. Est-ce qu'il y aurait une solution (patch de compatibilité, programme à installer...) ?

Quand j'essaie de lancer le jeu sur un ordinateur avec Windows Vista je reçois un message d'erreur indiquant que je dois introduire le vrai CD (alors que pourtant j'ai un jeu original et pas une copie).

J'ai aussi essayé sur Windows 8 et je reçois un message d'erreur. Le jeu refuse de se lancer.

J'ai aussi des problèmes avec Ski Racing 2006. Le processus d'installation se lance et lorsqu'il est opresque terminé je reçois un message d'erreur indiquant qu'il manque un fichier sur mon ordinateur (sans aucune précision sur le fichier en question) et l'installation s'annule. Et cela, sur les trois ordinateurs de la maison (un avec Windows Vista, l'autre Windows 7 et l'autre Windows 8) ! Est-ce qu'il y aurait aussi moyen de corriger cela ?

Merci d'avance !

4

Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait traduire ceci ?

Un immense merci ! 

J'ai acheté Ski Alpine Racing 2007 et le jeu me pose beaucoup de problème puisque je n'ai toujours pas pu y jouer !

Le jeu ne se lance pas sur Windows 7 et les options de compatibilité n'y changent rien. Est-ce qu'il y aurait une solution (patch de compatibilité, programme à installer...) ?

Quand j'essaie de lancer le jeu sur un ordinateur avec Windows Vista je reçois un message d'erreur indiquant que je dois introduire le vrai CD (alors que pourtant j'ai un jeu original et pas une copie).

J'ai aussi essayé sur Windows 8 et je reçois un message d'erreur. Le jeu refuse de se lancer.

J'ai aussi des problèmes avec Ski Racing 2006. Le processus d'installation se lance et lorsqu'il est opresque terminé je reçois un message d'erreur indiquant qu'il manque un fichier sur mon ordinateur (sans aucune précision sur le fichier en question) et l'installation s'annule. Et cela, sur les trois ordinateurs de la maison (un avec Windows Vista, l'autre Windows 7 et l'autre Windows 8) ! Est-ce qu'il y aurait aussi moyen de corriger cela ?

Merci d'avance !

5

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait jeter un oeil à ma lettre en anglais et la corriger ? Il doit y avoir pas mal de fautes.

(Je serai bien content quand cette affaire de problème sera résolue !).

I bought Ski Alpine Racing 2007 and the game raises a lot of problem because I was not still able to play it !

The game doesn't launch on Windows 7 and the compatibility options change nothing. Have you a solution (compatibility patch , programs to install) ? When I try to launch the game on a computer with Windows Vista I receive an error message indicating that I must to introduce the real CD (while nevertheless I have an original game and not a pirate copy). I also tried on Windows 8 and I receive an error message. The game refuses to execute.

And, before this, when I want execute the game it asks for a CD Key. I can't find the product key (there is nothing inside the box or in the manual). But, later, by trying to reinstall the game, he did not ask me any more for CD-Key ?!

Can you help me ?

I also have problems with Ski Racing on 2006. The process of installation launches and when it is almost ended I receive an error message indicating that a file on my computer (without any precision on the file in question) is missing and the installation nullifies. And it, on three computers of the house (one with Windows Vista, the other Windows 7 and the other Windows 8 ) ! Would there be so average in correcting it?

Thank a lot !

Merci d'avance ! 

6

Bonjour. Je l'ai traduit pour vous. Voici ma tentative:

I have purchased Ski Alpine Racing 2007, but there is a problem: I am still not able to play it.

The game refuses to launch on Windows 7, even when changing the compatibility options. Is there a patch or some other way to fix this?

When I try to launch the game using Windows Vista, an errors pops up telling me that I need to insert the correct CD into the disk drive (yet I have the original disc, and not a copy).

I have also tried to load it on Windows 8. I receive an error message, and the game again refuses to launch.

I also have problems with Ski Racing 2006. Near the end of installation, another error message comes up saying that a file on my computer is missing (but does not even specify which file it needs), and the installation terminates. This happens on all three of my home computers (one with Windows Vista, another with Windows 7 and the last one has Windows 8). As with Ski Racing 2006, I was wondering whether there is any way to fix this problem. Thanks in advance.

J'espère que ça vous plaît  Si vous avez besoin d'une autre traduction Français-Anglais pour résoudre ces problèmes, envoyez-moi un message direct (vous avez peut-être remarqué que le français n'est pas ma langue maternelle -si vous voyez des erreurs, veuillez les corriger - ça m'aidera. J'ai essayé tout de même).

7

Un immense merci ! C'est parfait ! 

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait ce que signifie Event Horizon ? En traduisant mot à mot ça n'a pas grand sens.

Merci d'avance !

8

'Event Horizon' signifie le moment ou point exact où c'est impossible d'échapper la force gravitationnelle d'un trou noir. Vous pouvez dire aussi 'le point de non-retour'. J'espère que ça vous aide

9

Grand merci ! Oui, ça m'aide.