1

Futurs hypokhâgneux au lycée Louis-le-Grand 2013-2014

Bien le bonjour, amis !

D'autres admis à Louis le Grand, en A/L ?

Stéphane

2

Salut,

J'ai été acceptée avec une copine de classe!

Margot

3

Ah, chouette !

Je dois avouer que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu que le topic pour Janson, créé une heure avant le mien, a eu 45 réponses alors que je n'en avais aucune

Enfin, MP pour faire connaissance !

4

LLG est bien mieux que Janson, pas besoin d'être sur les forums pour afficher sa supériorité intellectuelle 
(je me tais, j'ai été prise à Henri IV)
désolée de m'incruster je n'ai pu m'en empêcher. Ravie en tout cas de rencontrer les futurs voisins 

5

Bonsoir !

J'ai également été admis à Louis le Grand, avec internat. Très content de pouvoir étudier sur Paris pour ces deux années qui seront éprouvantes mais aussi très certainement exaltantes !

6

En effet ! Enchanté !

7

Je serai des vôtres ! À moins qu'une place se libère à H4...

MP si vous voulez faire connaissance

8

Je crois que chacun de nous est en attente pour Henri IV... 

Bonjour à tous
J'étais déjà à Louis Le Grand en 1re L et en TL, je suis, moi aussi admis en HK/AL à Louis Le Grand.
Je vois que je peux faire la connaissance sur ce forum des gens avec qui je serai l'an prochain en classe.
Info pour les gens qui ne connaissent pas, l'ambiance à Louis Le Grand est géniale, les profs sont très bons pour la plupart.
LLG est en effet bien mieux que Condorcet, Fénelon, Janson en termes d'admis à Ulm ! C'est sûr qu'Henri IV est légèrement supérieur mais l'ambiance à LLG est tellement plus agréable !
J'étais pris à H4 mais LLG était mon voeu 1, j'ai préféré rester parce que les gens sont vraiment plus aimables et parce que c'est un lycée que j'adore. Le cadre (Luxembourg, place du Panthéon…) est magnifique.
Vous allez sans aucun doute vous y plaire, à condition de travailler quand même un petit peu évidemment 
Bravo à tous les admis, bon courage pour le bac, à l'année prochaine !

10

Vu qu'il y a un topic ici, un topic sur le forum de LLG, on n'a qu'à condenser tout dans ce groupe fb

(Et effectivement, je crois qu'on est beaucoup à être en attente pour H4, mais personnellement, après recherches, j'ai cru comprendre que l'ambiance à LLG est meilleure ... et puis bon, on va s'arranger pour ambiancer le tout, quoi qu'il arrive !)