1

Bac L en candidat libre - Oral d’anglais

Bonjour , je passe cette année mon bac en candidat libre en filiere L , je passe mon oral d'anglais dans moins d'une semaine et je suis totalement livré  a moi meme , meme le rectorat ne se soucie pas de moi , Alors vous etes ma dernière chance , comment ce passe l'oral d'Anglais sachant que c'est ma spécialité et que je le Le passe en LELE aussi , cela veux donc dire que je vais passer les trois en meme temps , Cela sous entend que j'aurais besoin de DE 6 NOTIONS ? POUR L4ANGLAIS ET ANGLAIS SPé  ?? plus la LELE , JE SUIS COMPLÈTEMENT PERDU S'il vous plait  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2

Déjà répondu 10000 fois
https://www.etudes-litteraires.com/foru … glais.html

Sans vouloir être désagréable, il suffit de taper ça sur Google et d'aller sur le site de l’Éducation Nationale...

4

Si ça t'intéresse encore :

- pour l'oral, tu as un dossier sur 2 notions parmis celles au choix avec 3 textes par notion (il n'y a pas d'oral d'anglais LV1 plus d'un oral d'anglais Spé). Tu parles pendant 10 minutes suivies d'un entretien de 10 minutes.

- pour la LELE, tu fais un dossier sur 2 notions de la Litérature Anglaise et tu mets comme exemples 3 textes par notion. Tu parles pendant 5 minutes suivis d'un entretien de 5 minutes.

En espérant que ça puisse être utile...