Commission d'appel seconde - Passage en première S

Merci daytona, oui c'est mes vrais notes. Pendant l'appel je vais insister sur les progres que j'ai faite. De plus, mon professeur particulier que j'ai eu pendant le 3eme trimestre a fait une lettre aussi en résumer il a dit : ""en seulement 2 mois de cours (12h de soutien) avec lui j'avais beaucoup progresser et que j'etais motivé. Cela montre qu'elle a une grande capacité a progresser quand j'en ai la volonté."" et que je suis prete a prendre des cours intensifs afin d'acroitre ma moyenne generale pour faire une bonne premiere scientifique.

Est-ce une bonne chose que mon professeur particulier écrive une lettre ?

22

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en seconde générale au lycée Flora Tristan à Noisy Le Grand (93) , mon conseil de classe qui a eu lieu le mercredi 4 juin et à eu pour issus mon redoublement alors que j'avais demander une admission en 1erES, d'après le résumé que ma fais mon prof principal cette proposition de redoublement est dut à ma moyenne de maths qui est, je le reconnais , très médiocre par rapport à mes capacité (4,5). Suite à cette proposition que je n'est pas accepter j'ai eu un rendez vous avec le principal adjoint de l'établissement mais se rendez vous n'a pas été très fructueux puisque la décision n'a pas été révoquer (il était déjà contre les passages à cause des nombreuses demandes), j'ai  donc demander à passé en commission d'appel (le 19 juin), je poste se messages aujourd'hui pour vous demander si vous pensez que mon passages en 1erES sera accepter? sachant que à part mes résultat de maths (4,5) et de français (6,5) mes résultats dans les autres matières sont acceptables comme par exemple en SES (14,5) dont le professeur me recommande vivement la filière ES , la SVT (15.5) ou encore l'anglais et l histoire geo (10,3). Je précise aussi que la majorité des professeurs on remarquer de net progrès dans la majorité des matières tout au long de l'année et que la raison principal de