1

Quel métier exercer dans les langues vivantes pour pouvoir vivre dans un pays hispanophone ?

Bonsoir, je me renseignais sur les différents débouchés après une licence LEA et je suis tombée sur ce forum, et il m'a paru intéressant de m'y inscrire pour parler un peu de mon "problème".
je suis actuellement en L3 de LEA Anglais Espagnol, et depuis la fin de ma première année, je suis allée un mois, puis un mois et demi en Espagne (Malaga-Andalousie) pour faire fille au pair et je suis tombée amoureuse de ce pays, de la culture, et surtout de la langue.
je pars d'ailleurs dans trois jours pour les îles Baléares afin de faire mon stage de fin de licence, et ce pour quatre mois: un vrai plaisir.
Même si ce stage dune durée double me fait rater les examens de juin et me fait par conséquent redoubler ma troisième année, ce qui pour moi n'est pas vraiment un problème car je voulais prendre un an pour réfléchir à mon futur projet professionnel. Je ferai donc d'une pierre deux coups en y songeant tout en améliorant mes notes de licence.
Tout ce blabla pour vous faire part de ma passion pour l'Espagnol, je voudrais vivre dans ce pays, entendre cette langue quotidiennement, mais le seul problème c'est de savoir comment? Quel métier exercer dans les langues vivantes pour pouvoir vivre dans un pays Hispanophone?
Je suis plutôt une "belle parleuse", je me débrouilles très bien à l'oral que ce soit en Espagnol ou en Anglais mais j'aurais un réel besoin d'améliorer cette dernière langue car l'écrit est une de mes lacunes (Lacune je veux dire par là que j'arrive quand même à avoir des notes passables..)
Interprète me semblait être un métier appropriée mais le niveau exigé que ce soit en Français, Espagnol ou Anglais est vraiment très haut, sans compter les séjours à passer dans les pays des langues à interpréter, le coût de la formation et la rude concurrence..