Différence entre la licence à distance lettres modernes parcours littérature et licence arts, lettres, langues mention lettres

Bonsoir,
Je souhaite reprendre mes études à 37 ans et je voudrais m'inscrire en lettres modernes à distance.
J'ai déjà fait ma demande d'admission à télé3 La Sorbonne mais je ne sais pas si je vais être acceptée vu que j'ai effectué par le passé (1994-1998) 3 premières années de deug de droit et ma seconde année à laquelle j'ai échoué.   
En recherchant les différentes fac proposant un enseignement à distance, j'ai vu qu'il existait plusieurs intitulés:
- Lettres modernes parcours littérature
- Arts, lettres, langues mention lettres
Y a t-il une différence?
Merci

2

Différence entre la licence à distance lettres modernes parcours littérature et licence arts, lettres, langues mention lettres

arts lettres langues c'est le domaine dans lequel s'inscrit la licence, c'est comme une licence de droit elle appartient au domaine droit-éco-gestion-sciences politiques. C'est la mention qui est déterminante (en l'occurrence mention littérature)

Tu seras acceptée, puisqu'il suffit d'avoir le bac !
Puisque tu parles de Télé3, tu as dû tomber sur de vieux documents. Maintenant cela s'appelle ENEAD.
La mention, c'est le nom de la licence, Lettres (modernes) (puisqu'il n'y a pas de Lettres classiques à Paris 3), le parcours est une option dans la licence de Lettres modernes. Seulement deux parcours sont proposés en enseignement à distance Littérature et FLES, alors qu'il y en huit en présentiel.