1

Quelle licence choisir si je ne suis pas prise en prépa ?

Bonjour à tous,

Je souhaite tenter la prépa lettres, mais si jamais je ne suis pas prise, j'essaye aussi de trouver la licence qui pourrait me convenir. Le problème c'est que j'ai du mal à faire mon choix..
J'hésite principalement entre LLCE, Lettres modernes, ou une double licence LLCE et Lettres. Bien entendu, celle qui me plaît le mieux c'est la double licence vu qu'elle regroupe les deux. Mais le souci, c'est qu'il y a environ 30 heures de cours par semaine, et, comme je ne suis pas très "fortunée", j'aurai besoin de travailler à côté.
Bref, ma question est : si je fais une licence de Lettres modernes avec option anglais, est-ce que cela diffère beaucoup de la double licence ?

Merci de votre réponse 

2

Bonjour,