1

Questions sur texte en anglais (niveau seconde)

J´ai traduit le texte en anglais, mais, sur une quinzaine de questions, il y en a certaine où je bloque
J´espère que ma traduction est bonne

A 11.05 une soirée dans le Richmond, en Virginie, le meurtrier reconnu coupable Ronnie Joe Waddell est prononcé mort dans la chaise électrique. Le rapport posthume révèle quelques informations surprenantes.

"Kay Scarpetta ?" La voix de Grueman est venue sur la ligne.
"Oui". J´ai fermé mes yeux...
"Nicholas Grueman ici. J´ai regardé l´autopsie provisoire de M. Waddell et j´ai quelques questions."
Je n´ai rien dit.
"Je parle de Ronnie Joe Waddell."
"Qu´est-ce que je peux pour vous ?"
"Commençons par son estomac presque tubulaire prétendu. Une description intéressante, à propos. Je me demande si c´est votre langage ou un véritable terme
médicale ? Suis je correct en affirmant que M. Waddel ne mangeait pas ?"
"Je ne peux pas dire qu´il ne mangeait pas du tout. Mais son estomac avait diminué. C´était vide et propre."
"Vous a-t-il, peut-être, annoncé qu´il peut avoir fait une grève de la faim ?"
"Une telle chose ne m´a pas été annoncée."...
J´ai entendu des pages.
"Il indique ici que vous avez trouvé des marques de brûlure sur ses
bras... Et à ce qu´attribuez-vous ces blessures ... ?"
"Probablement de contraintes. Ils pourraient avoir été causés par des contraintes." J´ai dit avec humeur.
"Contraintes ?"
"Oui, comme dans les contraintes en cuir associées à la chaise électrique"
"Vous avez dit probablement. Probablement des contraintes ?"
"C´est ce que j´ai dit."
"La signification, vous ne pouvez pas la dire avec certitude, docteur Scarpetta ?"
"Il y a très peu de chose dans une vie que l´on peut dire avec certitude, M. Grueman."
"La signification qui serait raisonnable de considérer est la possibilité que les contraintes qui ont causé les marques sur son bras, soit de causes différentes ?. .. Comme des marques laissées par des mains humaines ?
"Les marques que j´ai trouvées sont inconséquentes avec des blessures infligées par des mains humaines," ai-je dit.
"Et est-ce qu´ils sont compatibles avec les blessures infligées par la chaise électrique ?" ...
"C´est à mon avis ce qu´elles pourraient être."
"Votre avis, docteur Scarpetta ?"
"Je n´ai, en réalité, pas examiné la chaise électrique", ai-je dit brusquement.

Une longue pause à suivie, dont Nicholas Grueman avait été célèbre dans la salle de classe quand il a voulu que l´inadéquation évidente d´un étudiant se soit pendu dans l´air... Une fois j´avais supporté son silence pendant plus de deux minutes ...Je sentais mon visage commencer à brûler. J´ai senti la vieille humiliation et la colère. Susan a marché dans mon bureau( comme Grueman a brusquement fini la conversation avec "Bonsoir" et a raccroché.

Il faut que je dise quel est le rapport professionnel entre les personnages?
Pourquoi pensez vous que toutes ces informations sont importantes pour Grueman?
Et si les personnages principaux se connaissent?

merci de répondre svp

Questions sur texte en anglais (niveau seconde)

Bonjour,

Sans vouloir te décourager, pourquoi as-tu cru bon de traduire le texte original ?
Pour comprendre un texte, il n'est pas nécessaire ni recommandé de le traduire.
Tu aurais donc été mieux inspiré(e) en mettant en ligne le texte original, les questions qui te posent problème et, last but not least, tes réponses à toi.
Car même en sonnant le rappel à mes réserves de bonne volonté, je ne ferai pas le travail à ta place.
Ce serait te rendre un très mauvais service.
A te lire.