Master de lettres en enseignement à distance
Bonsoir à tous !
Je suis actuellement en Terminale ES à Paris, et, en mars, je présente le concours de Sciences Po Paris pour le bi-cursus Lettres avec Paris IV.
Dans l'hypothèse où je serais pris, je souhaiterais continuer en master Affaires Publiques (filière culture) en restant à l'IEP. Si je ne l'ai pas, je continuerais en hypokhâgne A/L et repasserai les concours en bac+3.
Dans les deux cas, je vise le même master, mais j'aimerais quand même continuer les Lettres après. Pensez-vous qu'il est réaliste de prétendre à un master de Lettres à distance en parallèle du master Affaires Publiques? (ou bien un master de Lettres pas forcément à distance, mais est-ce possible de combiner les deux?)
Je sais qu'il est un peu tôt pour penser à tout ça, mais je préfère me renseigner avant...
Et, deuxième question, Paris III est-elle la seule fac à proposer des enseignements à distance ou c'est aussi possible avec Paris IV (si j'ai mon concours, je commencerai là-bas, alors si j'en ai la possibilité, autant continuer au même endroit)? Ce n'est pas mentionné sur le site alors je me posais la question.
Merci d'avance à tous !