Artaud déplore que le théâtre occidental soit uniquement un théâtre de la parole

Bonsoir,j'ai  une dissertation a faire pour ce mercredi 19 decembre 2012.le sujet est : Antonin artaud deplore que le theatre occidentale soit uniquement un theatre de la parole.vous discuterez de cette affiramation.;
I) le theatre:UN ART DE LA PAROLE
II) Un art qui depasse la parole
III) Un art total
je ne trouves pas d'exemples,svp une aide sera la bienvenue.

2

Artaud déplore que le théâtre occidental soit uniquement un théâtre de la parole

bonjour tout le monde je suis dans la même classe que Rushil on sujet est le même je voudrais savoir si vous pouviez nous aidez.  Moi perso je ne trouve rien a dire dans la troisieme partit aidez moi svp je veux juste les grandes idées a developées 

Rappel des règles
Seuls les élèves ayant effectué un travail personnel préalable sur leur sujet peuvent obtenir une aide ponctuelle. Vous devez donc indiquer vos pistes de recherches personnelles.

3

Bonjour
vous pouvez trouver bien des choses dans les archives...
le sujet est déjà traité dans : "le théâtre en occident est il uniquement un théâtre de paroles ? ". Bonne lecture.

4

bonjour, je dois faire une dissertation sur ce sujet

voici mon plan :
I parole domine et construit l'action
II Mais jeux de scène important
III Quand parole et représentation sont liés
Problème: Je ne sais pas quoi dire dans mon 3ème axe

merci d'avance

5

https://www.etudes-litteraires.com/foru … texte.html