Musset, Lorenzaccio - En quoi l'acte 1 montre-t-il d’emblée que l'écriture s'affranchit de la contrainte de la représentation ?

Bonjour, je suis en terminal L et je dois faire une dissertation. Le problème étant que je ne comprend pas du tout le sujet, je n'ai absolument pas d'idées. Je ne sais même plus comment faire une introduction !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Le sujet est: En quoi l'act 1 montre t'il que l'écriture s'affranchit de la contrainte de la représentation?

J'ai pensé a mettre dans un premier temps tout ce qui est décors, personnages multiples, lieux, temps, les scènes qui continuent malgrè des entrés et sorties de personnages : en fait, tout ce que Musset a changer du théâtre classique.
Je ne sais pas quoi mettre dans une seconde partie ..

Musset, Lorenzaccio - En quoi l'acte 1 montre-t-il d’emblée que l'écriture s'affranchit de la contrainte de la représentation ?

C'est ça que tu dois faire !
Tu dois juste organiser toutes ces idées

D'accord merci beaucoup 

En quoi l'acte 1 montre-t-il que l'écriture s'affranchit de la contrainte de la représentation ?

Il ne s'agit pas de montrer la différence avec le théâtre classique, mais de la distance prise avec les nécessités matérielles de la représentation à l'époque romantique.
L'époque exige des décors réalistes et précis, avec des praticables. De tels décors sont longs à installer, on ne peut donc en changer qu'une fois par acte, deux au grand maximum.
C'est ce qui explique que Lorenzaccio n'a été joué qu'à la fin du siècle, et dans une version remaniée et adaptée aux possibilités du temps.
Il a fallu attendre le XXe siècle et la disparition du décor, remplacé par des accessoires bien choisis et des jeux de lumière pour que le texte soit joué dans sa quasi intégralité.