1

Corneille, Médée - Repérez les changements opérés par Corneille par rapport aux pièces antiques

Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez m'aidez ça serait vraiment compatissant voici une consigne que l'on m'a donnée à faire pour un devoir de français sur une oeuvre intitulée "Médée" de Corneille, pour ceux qui connaissent ou non je voudrais juste un avis pour me corriger merci d'avance. La consigne est la suivante, "Repérez les changements opérés par Corneille par rapport aux pièces antiques"
et voici ma réponse:

Par rapport aux pièces antiques, corneille a effectué quelques changements comme à y mettre de la vraisemblance dont le fait d'y faire parler les roi et à y voir Médée déterminée a accomplir sa vengeance. Corneille va rompre l'unité exacte du lieu pour y faire voir Médée dans le même cabinet où elle a fait ses charmes que d'imiter Sénéque sur ce pts. Il modifié le passage ou Médée offre un présent à Créuse où en réalité c'est une robe empoisonnée et quand Médée demande à Créuse un jour de délai en 3 étapes. Et il a ajouté une modification de l'épisode d'Egée.

Où est le texte ?
La version numérique de votre texte est peut-être disponible sur Internet. Avez-vous vérifié ?
Si vous trouvez le texte, recopiez-le dans votre message.