1

Épreuve orale d'anglais (LV1 complément)

Salut à tous,alors je vous explique mon problème,en allant chercher ma convocation aujourd'hui ( malheureusement,ils refusaient de nous l'a donné plus tôt),j'ai vu que je devais passer mon oral en Anglais de complément,alors que je faisais Espagnol de complément... La CATAS,j'ai le nom du livre,mais pas de l'auteur,et les quelques extraits que j'ai ne sont pas suffisants,et je passe Lundi . Pourriez-vous me donner le nom de l'auteur de ce livre,que je puisse chercher le max d'infos sur celui-ci ?
Merci de votre compréhension .

Il serait peut être plus simple que tu nous donne le titre de ce livre ?

3

J'avais oublié de préciser,que le nom du livre est : " The city blew the windows "

Je ne le connais pas du tout, et apparemment il n'y a aucune mention de ce livre sur internet, ce qui est assez étrange. Où est ce que tu as lu le titre du livre ?

5

En fait,c'est une amie,qui fait Anglais renforcé,qui m'a donné le titre de ce livre. Mais apparemment effectivement,le titre de ce livre ne semble pas connu.

Je pense que tu devrais vérifier le titre du livre auprès d'un de tes professeurs (en leur demandant éventuellement pas mail), car je ne vois pas comment un livre peut être au programme en anglais renforcé sans qu'il y ai aucune mention de celui ci sur internet !

7

D'accord merci beaucoup !