Rédaction d'un devoir en espagnol

Bonjour j'ai une redaction a rediger en espagnol. Le but est de raconter une histoire qui m'aurait marquee dans le passe. Donc il faut utiliser les temps du passe. Et je l'ai redigee comme suit:

Cuando era pequena me gusta nadar en las aguas del brazo de rio. Un hermoso dia mi Hermanos y yo viajabamos al pueblo. A nuestra Llegada, me decidi a ir a nadar. Todo esta cen calma, los ninos jugaban en los campos y los madres llegaron en sus cocinas.
Por la tarde, distinguiria las nuebes pesadas acompanadas de tormenta y trueno. De repente, se empezo a llover y el viento soplaba cada vez mas intenso. Un poco despues, el corriente del agua habia aumentado y no podia salir del agua. Yo grite pero nadie habia escuchado. Tenia miedo pero un pescador ha me ayudado para salir del agua. Dese este dia, tengo miedo de nadar.

SVP pourriez vous m'aider a corriger ce texte?
Merci d'avance! 

2

Bonsoir Reine,

Je vous écris pour savoir si vous avez encore du temps pour faire la rédaction en espagnol. De cette façon, je pourrais vous corriger sans problème la rédaction tout de suite.

Cordialement

Xavier

bonsoir xavier merci bien pour l'aide que tu vous me proposer mais jai deja remis le devoir. Jai pu apporter quelques modifications apres avoir bien relu les regles d'emploi des temps du passe... Merci une fois de plus