1

Rédiger un dialogue argumentatif opposant deux amis à propos de l'art de la relation sociale

Bonjour a tous !

J'ai besoin d'aide car je ne sais pas par quoi commencer a mon dialogue argumentatif. Ce qui est très gênant malheureusement.

Le sujet : C'est 2 amis qui s'opposent à propos de la pratique de l'art de la relation sociale dont l'un prouvera une honnêteté absolu dans ces relations sociales et l'autre une certaine forme de politesse qui permet le respect de la vie en société. Ce doit être de type théâtral avec des personnages inventés.
Ce devoir est en français !

C'est urgent , Merci d'avance : )

Rappel des règles
Seuls les élèves ayant effectué un travail personnel préalable sur leur sujet peuvent obtenir une aide ponctuelle. Vous devez donc indiquer vos pistes de recherches personnelles.

Rédiger un dialogue argumentatif opposant deux amis à propos de l'art de la relation sociale

Bonsoir , je doit rédiger un dialogue argumentatif opposant deux amis à propos de l'art de la relation sociale. L'un doit prôner une honnêteté absolu , et l'autre une forme de politesse qui permet le respect de la vie en société.
J'aimerais avoir des idées , car je ne sais pas trop comment m'y prendre ect.

Merci de vos futures réponses.

Rappel des règles
Seuls les élèves ayant effectué un travail personnel préalable sur leur sujet peuvent obtenir une aide ponctuelle. Vous devez donc indiquer vos pistes de recherches personnelles.