1

Licence de lettres modernes parcours communication à Paris III

Bonjour !
J'ai longuement cherché sur internet avant de décider de m'inscrire ici pour poster. Donc je suis une eleve dans un établissement francais a l'étranger, et je compte m'installer a Paris l'année prochaine afin de poursuivre mes études. Une des licences qui m'intéresse énormément est celle de Lettres Modernes - Communication a Paris III. Mais le probleme c'est que je ne sais absolument pas quelles sont les exigences pour pouvoir etre acceptée dans cette licence, surtout qu'il n'y a que 3 (ou 5, je ne sais plus) places pour les EFE Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner ?
Je suis en Terminale ES, pour mon premier Trimestre, j'ai eu 12 en philo (12.04, moyenne de la classe), 7.7 en histoire-géo (8.02 pour la classe), 11 en ECJS (11.91 pour la classe), 7.67 en SES (9.30 pour la classe), 7.41 en maths (9.20 pour la classE), 16.60 en anglais (14.08 pour la classe), 16 en spécialité anglais (16.62 pour la classe), 14 en espagnol (meme moyenne pour la classe) et 14 en EPS (15.5 pour la classe, mais l'EPS importe peu, je crois bien)
Mon deuxieme trimestre, c'était :
Philo : 8.50                        (9.99)
Histoire-géo : 8.30                     (9.14)
ECJS : 13.30                      (13.10)
SES : 6.00                      (9.50)
Maths : 8.34               (8.86)
Anglais : 17.10                 (15.13)
Spé anglais : 18.50              (17.24)
Espagnol : 15.00              (14.00)
EPS : 18.00                      (16.50)

Pour mon bac de francais, j'ai eu 14 a l'ecrit, 12 a l'oral et 11 en SVT. (et bon, 9 en TPE)