1

Rédiger une nouvelle sur l'histoire d'un professeur

Bonjour, je suis en classe de 4éme, ma professeur de français nous à imposée un sujet je me creuse la tête , mais l'inspiration ne vient pas pouvez vous m'aider à écrire une nouvelle réaliste, Le sujet est le suivant : Rédigez une nouvelle réaliste de 30 a 40 lignes. Vous raconterez l'histoire d'un professeur à qui il arrive des situations amusantes.   

Il faut aussi que cette nouvelle soit drôle, et finisse par une fin surprenante, Merci d'avance.
J'ai pensée a un professeur de français drôlement habillé, voir très voyant, dépressif qui est persuadé qu'il exerce se métier à cause d'une malédiction, qui considère les jeunes comme étant une génération perdue, qu'il passait son temps à fumer une pipe.

Pourrait t'il être évité par les autres  professeurs ? Si oui précisez .
MERCI .

2

Bonjour, Bonjour

Je cherche se qui pourrait arrivé de pire à un professeur malchanceux, Pouvez vous m'aider, Merci . 

Bonjour,

"d'un professeur à qui il arrive des situations amusantes,   " ne veut pas dire forcément qu'il est malchanceux. Les situations peuvent aussi le faire sourire.

'ai pensée a un professeur de français drôlement habillé, voir très voyant, dépressif qui est persuadé qu'il exerce se métier à cause d'une malédiction, qui considère les jeunes comme étant une génération perdue, qu'il passait son temps à fumer une pipe.

Pourrait t'il être évité par les autres  professeurs ? Si oui précisez .
MERCI .

Cela va-t-il être drôle?

—Le professeur est sévère et ne tolère aucun retard à ses cours. Au fil des jours, plusieurs élèves se voient infliger des retenues pour ce motif. Jusqu'au jour où le professeur arrive en retard ...  Tu peux décrire sa réaction, celle de ses élèves, les explications qu'il fournit. Le prend-il en riant, Est-il de mauvaise foi?