Lire des romans, ce peut être aussi apprendre, en se donnant du plaisir, à mieux ouvrir les yeux pour agir demain...

Bonsoir      ! je suis censée d'élaboré  une introduction a partir d'une citation qui contient un préambule , annoncement du plan et finalement une problématique mais là je n'arrive pas j'aimerais avoir quelques idées concernant quoi je parles et merçii d'avance ! svp j'en aurais besoin demain matin
Voilà la citation

Lire des romans, ce peut être aussi apprendre, en se donnant du plaisir, à mieux ouvrir les yeux pour agir demain".

Rappel des règles
Seuls les élèves ayant effectué un travail personnel préalable sur leur sujet peuvent obtenir une aide ponctuelle. Vous devez donc indiquer vos pistes de recherches personnelles.

Lire des romans, ce peut être aussi apprendre, en se donnant du plaisir, à mieux ouvrir les yeux pour agir demain...

coucou j'ai une dissertation a réaliser sur la même citation, mais j'ai du mal a élaborer mon plan thèse anti synth , qq1 serai m apporter son aide svp ?

Rappel des règles
Seuls les élèves ayant effectué un travail personnel préalable sur leur sujet peuvent obtenir une aide ponctuelle. Vous devez donc indiquer vos pistes de recherches personnelles.