1

Anglais - Former une proposition infinitive ou une proposition

Bonjours à tous !

Je dois faire un exercice. je ne comprends rien.

Formez une proposition infinitive ou une proposition THAT avec les éléments entre parenthèses.

1: Do you expect (I-believe) you?

2: I've already ( they-leave) me alone.

3:Did i tell (be-try)  to contact me last week?

4: I don't want (you-think)(i-be) still angry with you.

5: Would you advise (we-make) a new proposal?

c'est juste pour corriger, je dois mettre une phrase à la voix passive.

6: She could see the flames several miles away.

The flames could be saw several miles away.

Anglais - Former une proposition infinitive ou une proposition

Il y a deux possibilités, selon les verbes : soit tu construis une proposition infinitive, soit tu utilises "that".
Pour savoir laquelle utiliser... eh bien, il faut savoir quels verbes se construisent avec une proposition infinitive. C'est notamment le cas de want : on dira "To want sbdy to do something", et non pas "to want that sbdy does something" ; tu trouveras facilement, en t'aidant d'une grammaire ou d'Internet, lesquels des verbes qu'on te propose fonctionnent ainsi. Ex : "Je veux que nous travaillons" => "I want us to work", et non pas "I want that we work".
Pour la phrase n°2, je pense qu'on aurait pu te préciser d'utiliser "ask" ("Je leur ai déjà demandé de me laisser seul")... à moins que ce soit un oubli de ta part ?
Quant à la phrase n°3, es-tu sûre que le premier mot entre parenthèses est "be" ?

Quant à la dernière phrase, tu as fait une erreur en écrivant "saw" ; au passif, il faut utiliser soit "ed", soit dans le cas des verbes irréguliers la troisième colonne des tableaux de verbe. On dira donc "They could be seen […]".