Pré-rentrée fac lettres modernes Bordeaux 3
Bien le bonjour , voilà faute de pouvoir joindre mon université ( je ne sais même pas pk ca m'etonne --' ) bref je voulais savoir ma pré rentré est demain à 8H30 seulement voilà j'ai tout de même 1H30 de trajet.J'habite a 15min en voiture de la gare la plus proche ce qui demande un minimum d'orga hors je sais que jdois etre à bordeaux à 8H30 mais j'ignore completement a quel heure peut se finir ma pré rentré et c'est assez problématique quand on sait que je dois prévoir de maniere a prevenir quelqu'un de venir me chercher et que je ne me retrouve pas au dernier moment a devoir rentré chez moi à pied.Es ce que quelqu'un parmis vous aurez des renseignements là dessus svp Ah et autre questions quand vais je avoir mon emploi du temps car en fet j ai peur que ces trajets quotidien m'épuise et de ne pas tenir le coup j'ai quand meme 15 min de voiture,48min de train puis 34min de bus ce qui n'est pas de tout repos alors si je dois me lever tous les jours à 5H30 pour au final n'avr que des heures de cours hachuré toute la journée j'aime autant faire des cours en FAD mais je ne sais pas comment ca fonctionne es ce que vous pourriez me renseigner ?