Bac L en candidat libre - Programme de français en première

bonsoir à tous voila ma question je prépare mon bac L "libre" et les épreuves anticipées  pour les épreuves anticipées j'ai vraiment besoin le programme français première : des ouvres et des textes est ce que vous pouvez m'aider vraiment j'ai besoin de vous  :|s'il vous plaît

Je suis actuellement en bac L et je peux te donner mes oeuvres et textes que j'ai étudiés:
théâtre,réécriture:
problématique:Médée bourreau ou victime?
grpmnt:
-Médée d'Euripide,sc XXVIV,vers 1317 à 1419 (sc. finale)
-Médée de Sénèque,acte V de Jasn occupe toi de faire les funérailles de tes enfants à qu'il n'y a point de dieux.
- Les trophées,"jason et médée" de josé maria de heredia
ensuite l'oeuvre intégrale:
médée de Corneille:
I,1 en entier
I,4 monologue de médée
II,2 vers 449 à 506
V,6 en entier

Txtes et dic complémentaires
en images:
médée furieuses de Delacroix
jason de gustave moreau
medea de sandys

Mise en scène filmotographique
extrait de la médée d'anouilh et phot de la mise en scène
médée film de passolini
médée de Lasalle
Médée de Roquetteensuite pour le roman c'est:
prblmtque:madame est servie:majrdmes et dmstqs ds le roman, fin XIXe XXe = joie de servir?
grpment de txt:
un coeur simple de flaubert chap.1
pierre de lune 1ère période chp 2 p16-17= parcour dun serviteur
les vestiges du jour de kazuo ishiguro p65-66
le journal dune femme de chambre de mirbeau chap.1

Oeuvre intégrale:
chap 1 période 1 = incipit
1période chap 2 p16-17=portrait de miss rachel
P25é-255=récit de miss clack
2ème période 3ème partienarration de franklin blake chap3 p375=découverte du coupable?
analyse comparée:dffrntes versions dela nuit du vol 6ème partie chap4 récit du srgnt cuff p548-549 et récit de erza jennings p511

txte et doc complémentaire
planche de bs de tintin le perso. nestor
pot de bouile de zola chap I
dessin en coupe dun immeuble (couverture de la vie mode demploi de perec
extrait du réglement pr les ouvriers et personne de services de 1829

film usual suspects
première d couverture de la pierre de lune en 3versions diférentes
le bébé de désirée nvlle de kate chopin
esher dessins gravures jour et nuit et belvédére

voila dsl pr lécriture mais je nai pa le temps puiqu'il faut que je réviz pr m bac blanc fr voila jspr de tavoir aidée
la je suis sur la poésie tel que le pélican de musset lalbatros et le crapaud mais aussi le vierge le vivace et en oeuvre intégrale ce sont les fables de la fontaine voila 

C'est gentil à toi Mimiche ; personnellement je surestime peut-être mon métier mais je ne vois pas comment on peut travailler un tel programme tout seul chez soi, sans professeur ni cours...

je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il y a des sites où se trouve les programmes des littéraires et il y a aussi les cours je pense
regarde sur ce forum car il y a des gens qui ont répondu à la méme question que toi

merci C'est gentil à vous Mimiche. la vérité j'ai trouvé des cours mais pas très claire sur des sites mais j'arrive pas à trouver des texte et des oeuvres littéraires et des textes poétiques mais si vous pouvez me les envoyer par E-mail vous me faites un grand plaisir merci encore.

6

salut tout le monde oui vous avez raison mes amis j'ai pas trouvé les cours et les romans de candide et le père goriot et il était une fois un couple heureux j'aimerai bien si vous me donnez les sites de programe et de cours ça se sera un grand plaisir de votre part

c'est quoi "il était une fois un couple heureux" ?
Il suffit de chercher un peu sur le net pour trouver les commentaires sur ces oeuvres.
Un bon site par exemple : bacdefrançais.net

Sinon vous tapez sur google "candide commentaire" par exemple et vous aurez des sites.

8

bonjour,
Quelles sont les démarches pour s'inscrire en candidate libre d'ici l'an prochain svp?

9

Bonjour,

Consultez cette page : http://vosdroits.service-public.fr/part … 3487.xhtml

Démarches à effectuer
L’inscription à l’examen se fait auprès du rectorat du lieu de résidence du candidat.