1

Sujets du bac de français 2011

bonjour à toutes et à tous,
cette année, je prépare le bac de français et j'aimerai avoir si possible les sujets de français pour le bac écrit qui pouront nous etre presentés le j-j.
est-il possible que les sujets ecrits du bac de français d'amérique du nord et ceux du maroc soient les memes qu'en france?
merci d'avance.

Personne ne connait à l'avance les sujets qui seront donnés !
Tu peux trouver ceux des années précédentes sur un site comme "site-magister.com"

3

je suis d'accord avect toi . mais est-ce que les sujets du bac de français d'amérique du sud ou du nord sont les memes que ceux de la france?
merci d'avance

Bien évidemment. De fait, vos professeurs vous distribueront un corrigé, que vous apprendrez par coeur, et que vous recopierez le jour J.

Non mais...

5

que veux-tu dire par la fin de ta phrase?
mais est-ce que ceux d'amerique du nord ou du sud composent le meme jour que nous? question d' avoir le sujet à l'avance.

►
Y'en a vraiment...

Bien sûr que oui ! Le principe d'un examen, c'est que tout le monde a le même sujet au même moment... Autrement, les notes monteraient bien vite pour les derniers à le passer.

Pour certains centres étrangers qui ne passent pas le même jour (question de décalage horaire parfois) il y a des sujets différents. Depuis le temps, ça se saurait si on pouvait avoir les sujets à l'avance... les pays qui passeraient en premier seraient un peu dégoûtés je pense !

Salut à tout le monde, moi tout ce que je peux dire, c'est que vous en France là-bas vous le faites avant nous ici en Afrique, plus précisément au Niger!!!! Et je vous demanderai de nous passer les sujets si possible...Cordialement à vous tous.

Mais arrêtez d'être si naïfs !   On ne donne pas les mêmes sujets dans des pays qui ne passent pas aux mêmes dates, ça serait bien trop facile à l'époque d'internet où une heure après l'épreuve on peut déjà en trouver des corrigés en ligne !