Corneille, L'Illusion comique, acte III, scène 9

Bonjour à tous !

J'ai rédigé une introduction de commentaire de texte (Acte III, scène 9 de l'Illusion comique), et j'aimerais avoir votre avis par rapport à la construction même de cette introduction. Qu'est-ce qui convient, qu'est-ce qui ne convient pas ?

____________________________________________________________________________________________________

L'Illusion comique, écrite par Pierre Corneille en 1636, s'inscrit pleinement dans le courant baroque du XVIIème siècle. Ce"montre", ainsi que Corneille caractérise sa sixième comédie, a été très apprécié pour sa construction et ses multiples mises en abîme.
Dans l'extrait qui nous en est proposé, la scène 9 du troisième Acte, Matamore découvre que son domestique Clindor courtise Isabelle, dont il est lui-même épris.
Nous verrons dans un premier temps qu'il existe un bref échange de rôles entre maître et valet, puis que l'on assiste à une partielle tombée des masques des deux protagonistes.
____________________________________________________________________________________________________

Il me semble qu'il faut, dans la 2ème partie, annoncer une problématique... Qu'en est-il ? Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci ! 

Cette intro est un peu brève quoiqu'acceptable. Donne plus d'infos sur la pièce, son intrigue assez spécifique, et effectivement annonce une problématique.

dit tu serait pas en 1s5 parceque je conte reprendre ton intro donc