11

Idées de noms d'auteur de policier - thriller

Si c'est possible pour toi de trouvé des romans Québecois, je te conseil Christine Brouillet. Un très boon livre de suspence et de meutres. Elle a fait plusieurs livres, mais mes deux préférés sont: Chère Voisine & Silence de Mort . 

12

Un policier que je viens de lire et que j'adore, c'est La Mort des Bois de Brigitte Aubert peu connue. Je le conseille donc vivement de plus qu'il se li très rapidement et avec plaisir 

13

il y a aussi Franck THILLIEZ, excellent auteur ))

14

Un auteur que je conseille aussi vivement : Laura Sadowski avec L'affaire Clémence Lange. C'est le genre de livre qui faut commencer quand on a le temps parce que, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter.

Si vous voulez du glauque, de la pluie, de la corruption, un style saccadé, il y a David Peace et son Quatuor du Yorshire.

16

Je me permets de remonter le sujet pour vous encourager à lire les romans de John-Erich Nielsen. Je n'ai lu qu'un seul de ses romans mais de ce que je peux en dire, ce sont des énigmes passionnantes mêlées à une bonne dose d'humour.
Je recommande vivement.

Je me permets de vous mettre un lien vers le sîte si vous voulez vous faire une opinion.

http://www.headoverhills.com.fr/

17

Tu as Peter Ellis aussi, qui a écrit la série Cadfael : un polar historique dans l'Angleterre médiévale, ça le fait non ?