Pendant ce temps, je pense que tu peux jeter un œil dans les livres relatifs aux matières techniques afin de rattraper le retard lié à la première année de prépa, où l'on ne fait pas ou très peu :
- de linguistique, de syntaxe et de morphologie (s'acheter la Grammaire méthodique du français, du bonheur en boîte)
- d'ancien français : Lire l'ancien français est pas mal dans l'ensemble, mais nul quant à la question, assez compliquée, des pronoms personnels ; une rubrique est consacrée à l'étude des pronoms personnels dans la partie "travail du texte" de l'atlande de Danièle James-Raoul sur Erec et Enide de Chrétien de Troyes, elle est très bien. Et tant qu'à faire, il faut se procurer la grammaire de Ménard, ce qu'il y a de mieux et de plus clair en ancien français. Je pense qu'il faut aussi feuilleter (avant de le barioler de fluo) le 128 de phonétique historique.
- d'histoire de la langue : une petite histoire de la langue en Que sais-je constitue une bonne et efficace introduction.
N'oublie pas que tu sors d'hypokhâgne, tu es pour l'instant fatiguée, mais tu seras efficace en littérature et ce qui désarçonne le plus les étudiants provenant de classes prépa, ce sont les matières techniques. Je pense que tu devrais plutôt bosser les ouvrages que je t'ai indiqués avant de te plonger dans les ouvrages de littérature.