Connaissances pour l'écrit du bac

Bonjour à tous ! Je suis en première L et dans 5 jours, le bac de français à l'écrit commence !
Je traverse en ce moment une période difficile, c'est pourquoi je commence seulement à réviser.
J'ai travaillé consciencieusement toute l'année, donc je pense que tout ira bien mais le stress commence à monter. Je souhaiterais prendre la dissertation lors du bac de français cependant je n'ai pas un grand " bagage " littéraire, c'est pourquoi j'essaie d'avoir au moins un exemple à chaque fois avec un auteur ( par conséquent avec une de ses oeuvres ) même si je ne les ai pas lu forcément...
Je voudrais mettre ici toutes les connaissances à savoir pour l'écrit ( cette liste sera par conséquent exhaustive ) et je souhaiterais que vous me corrigiez s'il le faut. Je pense que cette liste pourra peut-être en aider plus d'un également !
Je passe les méthodes pour la dissertation et le commentaire car je suppose que c'est une chose à savoir impérativement.

- Les mouvements littéraires :
L'humanisme avec Erasme ou Rabelais
La pléiade avec Ronsard ou Du Bellay
Le baroque avec Corneille  et De Viau
Le classicisme avec Lafayette, Boileau, Molière ou La fontaine
Les lumières avec Voltaire, Diderot...
Le romantisme avec Hugo ou Nerval
Le réalisme avec Sand, Flaubert ou Maupassant
Le naturalisme avec Zola ou Huysmans
Le parnasse avec Lisle, Hérédia ou Banville
Le symbolisme avec Rimbaud ou Verlaine
Le surréalisme Eluard ou Aragon
Le Nouveau Roman avec Robe-Grillet
Le théâtre d'avant garde avec Adamov ou Ionesco

Il me semble que ceci est dans l'ordre...

Ensuite quelques éléments pour chacun des objets d'étude :

- La poésie ( mise à part les élèment de versifications bien entendu )
La poésie engagée avec Hugo, Eluard ou Aragon
La poésie lyrique encore avec Hugo
La poésie satirique avec Verlaine
La pléiade
Le parnasse
L'oulipo avec Queneau ou Pérec
La poésie dite " pure " avec Mallarmé ou Valéry
La poésie épique ( L'Illiade ou L'Odyssée d'Homère )