1

Préinscription en master enseignement

Bonjour à tous

Je ne veux pas remettre le sujet master sur le tapis mais voilà j'avoue que le bazar régnant me fait légèrement stresser.
Je voudrais m'inscrire en master enseignement à la fac de lyon (laquelle je n'en sais rien je ne suis aps de la région bref..) les préinscriptions sont ouvertes (dans pas mal d'autres facs aussi), j'ai donc rempli le formulaire, enfin un formulaire un peu au hasard car il n'y a aucun nom, aucun terme prècis qui indique que ça concerne les lettres modernes !!
Alors mayde ! est ce que qqn est à Lyon? ou a des informations concernant les inscriptions  ?
Quel est l'intitulé de ce master exactement? parce que y'en a des master sciences de l'éducation etc !
voilà j'espère ne pas trop vous ennuyer et merci d'avance pr l'aide que vous pourrez m'apporter.

Préinscription en master enseignement

J'espère bien que les masters ne seront pas remplis de "Sciences de l'Education" ! Comme si l'éducation était une science ...

Franchement, vu comment se présentent les choses, il vaut mieux ne pas aller dans ces nouveaux masters à l'avenir incertain. L'année prochaine sera sûrement un grand cafouillage dans lequel pas mal d'étudiants risquent d'y perdre, c'est pour cela qu'il vaut mieux parier sur les valeurs sûres, c'est à dire un master recherche (et puis rien n'empêche d'aller suivre en même temps les cours de prépa capes ...).