1

Capes de lettres modernes - Dates des convocations à l'oral

Bonjour, ca y est les dates pour l'oral sont tombées , il suffit d'aller sur PUBLINET , de rentrer son numéro d'inscription et sa date de naissance.
Je suis convoquée le 4 Juillet pour la reunion d'information et j'aurai mes épreuves le 5 et le 6. Et vous?

2

De quel examen / concours parlez-vous?

3

CAPES LETTRES MODERNES (désolée j'étais tellement emballée que j'ai oublié de préciser)

Merci de nous avoir prévenus, on va pouvoir s'organiser bien à l'avance. Moi je suis convoquée le 05 Juillet pour la réunion d'information.
Pour ceux qui ne seraient jamais allés, c'est ce jour-là qu'on vous dira à quelles heures vous passez vos épreuves !

5

coucou !

moi je suis convoquée le 23 juin pour la réunion à 16 heures.
Les épreuves c'est sur 2 ou 3 jours ?

Merci

6

Les épreuves sont sur deux jours mais on est tous convoqués la veille de ces 2 jours à 16h pour une réunion d'informations.Pensez à réserver dès maintenant l'hôtel à Tours et quelque soit le type d'hébergement car beaucoup d'entre eux sont déjà complets à l'heure qu'il est.
Attention si vous cherchez sur google maps pour localiser le lycée, il ne faut surtout pas taper "lycée paul louis courier" car il donne une fausse localisation, il faut en revanche taper le nom de la rue où se trouve le lycée.

Pour les hotels , attention à l'hôtel Colbert situé à proximité des bars et restaurants donc peut etre un peu bruyant.

7

coucou !

est-ce que quelqu'un sait si l'ibis de tours est loin du lycée ? je vais peut-être aller là-bas (à 79€ la nuit, il sera sûrement pas pris d'assaut par les étudiants, glurps !)

8

oui il me semble que l'hotel IBIS n'est pas mal, j'ai une copine qui y était l'année dernière, je ne l'ai jamais entendu se plaindre

9

Calebasse,
Bravo pour l'admissibiié donc. J'ai regardé moi-même sur Publinet en entrant mon numéro d'inscritpion. Je n'ai trouvé que la date de la réunion d'information "OBLIGATOIRE": le 26 juin pour moi. Dois-je en déduire que mes épreuves sont le lendemain et le surlendemain ?
CordialementAh pardon, je n'avais pas lu la suite de la discussion. Bon courage pour la suite

10

oui les épreuves sont le lendemain et le surlendemain. Et après c'est finiiiiiii !!!