Le naturalisme dans Au Bonheur des dames de Zola

Bonjour à tous !

Voila, j'ai un devoir maison en français à faire, et je bloque sur une question qui est
"Dites rapidement ce qu'on trouve de typiquement naturaliste dans Au Bonheur des Dames"

Merci d'avance de votre aide et de votre attention, et j'espere que vous pourriez m'aider.J'ai trouver quelque réponse, tels que "Au Bonheur des Dames est bien un roman naturaliste qui présente l’ensemble du grand magasin, son organisation, la vente et la clientèle." En revanche je ne sais pas du tout si cette réponse est précise et j'aimerais qu'on me dise si cette réponse est complète ou il faut rajoouter des éléements

Merci encore

2

il faudrait tout simplement commencer par définir le naturalisme et en quoi le roman Au Bonheur des dames y correspond selon les passages, les personnages, les focalisations, les descriptions etc... Chercher des exemples typiques donc du naturalisme. Je suppose que vous avez dû voir la définition en cours, sinon sur ce site dans les fiches il y a une explication sur ce qu'est le naturalisme. Il faut bien détailler tes exemples, dire rapidement, ce n'est pas juste évoquer.

Je vais jeter un coup d'oeil sur les fiches, donc en gros j'explique ce qu'est le naturalisme et j'appuie ma réponse par des passages du livre ?