Le texte théâtral contient-il en lui-même tout ce qui permet de le représenter ?

Bonjour, je m'apelle Antoine, je suis en première S, j'ai besoin de votre aide pour une dissertation que je dois rendre mercredi prochain, c'est-à-dire dans trois jours.

Voici le sujet de ma dissertation : "Le texte théâtral contient-il, en lui-même, tout ce qui permet de le représenter ?"

Le corpus étant : Dom Juan, L'Ile des esclaves, On ne badine pas avec l'amour, La dispute
Sur une structure binaire.

Voici les axes que j'ai trouvés :
- Ce que le texte théâtral contient qui permet la représentation
- Ce qui manque au texte théâtral pour aboutir à un spectacle complet

Sur la partie une, j'ai assez bien réussi, tandis que sur la seconde je n'ai aucune idée, je vous demande ainsi de m'aider pour cette partie, en me donnant vos conseils et des arguments.

Je vous remercie d'avance de votre aide précieuse !

Le texte théâtral contient-il en lui-même tout ce qui permet de le représenter ?

Bonjour, moi c'est maxime, j'ai une dissertation à faire pour mardi prochain (donc pour dans quatre jours) sur le même sujet ("le texte théâtral contient-il, en lui-même, tout ce qui permet de le réprésenter?") et je voulais savoir si c'était possible que vous m'aidiez.

J'ai trouvé les mêmes axes que Antoine:
- Ce que le texte théâtral contient qui permet la représentation
- Ce qui manque au texte théâtral pour aboutir à un spectacle complet

Dans les deux, j'ai plusieurs choses à dire mais j'ai bien peur de ne pas en avoir assez pour que mes parties soient consistantes.

Ce me serait d'une grande aide si vous pouviez me donner des conseils et des arguments.

Merci d'avance.

Rappel des règles
Seuls les élèves ayant effectué un travail personnel préalable sur leur sujet peuvent obtenir une aide ponctuelle. Vous devez donc indiquer vos pistes de recherches personnelles.

Quel hasard !

Bonjour,