1

J'aime... et je veux...

j'aime.....et je veux......
cette citation:a quoi vous fait penser?
pouvez vous m'aider a la completer?
merci d'avance

2

J'aime... et je veux...

Comme ça à  premiere vue, je dirais : les filles !

J'aime... et je veux...

Slogan soixante-huitard! non ?

4

J'aime... et je veux...

c'est juste un projet ou j'insere mon opinion a propos de cette citation !
svp donner moi des idees pour mieux faire mon projet.
merci:D

J'aime... et je veux...

Mais quel est ce projet ? Dans quel cadre ?  Quelle est la consigne exacte de ton travail ?

"J'aime... et je veux..." n'est pas une citation, c'est une phrase incomplète.

De toute façon, tu dis que c'est ton opinion que tu dois insérer... Pourquoi nous demander à nous de compléter ?

J'aime... et je veux...

Faut faire quoi, j'ai pas compris ?

7

J'aime... et je veux...

je veux juste opinion!cette phrase vous fait pensez a quoi ?exemple(je dis n'importe quoi):vie avenir....

J'aime... et je veux...

Bonjour,
"J'aime et je veux", <simplement comme cela, ex nihilo> a priori, c'est positif et projectif.
Cela ne s'entend pas "vivre comme un légume" <manger, dormir, travailler, se reproduire, critiquer sempiternellement et ne rien apprécier, attendant la mort, sans rien n'avoir éprouvé que l'attente> !

- "J'aime", peut évoquer, la volonté, la clarté, le dynamisme, l'espoir, le partage ; l'énergie d'aborder n'importe quel savoir, circontance ; fussent-ils éloignés de soi de notre compréhension !

avec ce qui précède, le
- "Je veux", fait appel à la volonté, cette force intérieure qui fait fi de n'importe quel schéma auquel on vous incline/rait à adhérer.

Ce message, cette doctrine vous demande de vous "Tenir-debout", de faire fonctionner votre libre-arbitre" de n'être jamais inféodable, ni battu... .

Si vous vous positionnez pour 'aimer comprendre' avec volonté, vous aurez, quoiqu'il en soit la satisfaction d'avoir agi en votre âme et conscience. <me semble-t-il>

9

J'aime... et je veux...

je n'ai pas tres bien compris:(:(

10

J'aime... et je veux...

Rire immense.
Je comprends cela.
Posez-vous, faites une pause...
Interrogez-vous : faites du mot à mot !
- J'aime - Vous, comment vous répondez après vous être interrogé sur ce mot banal ?  Je tentais de vous ouvrir quelques portes !
Ensuite, le second mot est important/décisif : "Je veux" = volonté/énergie/feu/projet, contraire de la mollesse, du renoncement, de la médisance/critique/constante : aurement dit "je me prends en mains"... Après nous sommes le 1er avril, le poisson semble être au coeur de l'humour se référent souvent au " stupide".... alors !!!!