J'aime... et je veux...

Moi, j'ai inséré quelque chose ?

Désir, plaisir, copulation... Ah, vous n'allez pas recommencer le coup du petit Chaperon rouge, hein, Cyclopéa? ( Franchement, c'est amical)

Je n'avais pas vu ta réponse Carloutchi. Et bien, présent avenir, c'est bon ça! Après, tu développes ton idée. Comment conçois-tu ton avenir par rapport à ce que tu aimes dans le présent.

22

J'aime... et je veux...

Delisa a écrit :

Désir, plaisir, copulation... Ah, vous n'allez pas recommencer le coup du petit Chaperon rouge, hein, Cyclopéa? ( Franchement, c'est amical)

Je ne veux ni ne tente d'insérer quoique ce soit. Se prénommer Délisa, comprenez que je Vous salue, Madame,  et me recule de trois pas,  devant tant de beauté sous-jacente.
Apprendre à lire, se retourner, tentant d'offrir de menues choses, autres que superficielles et convenues à tous, puisse être un désir simple , êtes-vous à même de percer et voir cela ?-  Vivre, sans se battre, ni briller (quitte à essuyer invectives et autres projectiles, massifs et dédaigneux), pouvez-vous le concevoir (se voir, qui + est, en amont et en aval) ?
Tite question salutaire, dans la vie, celle de votre quotidien ! :
- Dites vous bonjour ou salut ?
- Savez-vous dire "merci" lorsque quelque chose vous fut offert à comprendre, ou à vivre, voire polonger, vos pas hésitants, souvent médisants !
- Dites-vous, simplement "Comment-allez-vous"  sans craindre que la personne vous égraine ses malheurs, difformités, intempérance  et autres "semblances" à vous mêmes ?
Vous êtes sans nul doute "jolie madame", professeur (e) et (ale) moqueuse, mais pourquoi donc ne pas tenter de répondre à ces  quelques jeunes, qui ne peuvent même exprimer, une question, " bien ou fort mal posée ? Je puis vous dire que chez moi, on me dit "Vous" je dis "Tu" et que les enfants/adolescents/ ou adultes - abordent des sujets bien plus complexes que ce que vous aimer leur cacher
Je vous salue aimablement !!!!! <quoiqu'il en soit> Puissiez-vous vous remettre en cause au quotidien. On ne meurt que de souffrances réelles, dans le corps, - l'orgueil est exempt de cela ; l'âme se situe dans une autre dimension.

Par ailleurs je vous signale ne pas répondre ou me soustraire aux MP qui sollcitent un avis., faut sans doute de trouver un peu d'amenité ici !

23

J'aime... et je veux...

cyclopea vous me parlez?amour et volonte n'a pas de temps!

J'aime... et je veux...

Je n'ai voulu me moquer de personne, je vous l'assure. Ni de vous ni de Carloutchi. Je ne souhaitais pas vous blesser. Simplement, j'ai trouvé que Carloutchi se butait un peu, mais j'ai néanmoins essayé de l'aider. Allons, ne confondez pas humour et méchanceté. Et puis, vous avez vous-même songé au poisson d'avril ( et la première!)
Rien de grave dans tout cela, mais si je vous ai meurtrie à ce point, ce dont je doute, je vous prie de m'en excuser.

25

J'aime... et je veux...

je ne suis pas de la france!mais d'essaie fort de m'exprimer en une facon convenable pour que vous comprenez:(

J'aime... et je veux...

Cyclopea.
Je ne vois pas de rapport entre ce que vous dites à Delisa et le sujet de ce fil. Nous pouvons donc y mettre un terme.
D'ailleurs Delisa, je pense, a bien répondu à la question de carloutchi ainsi que les autres avant.
carloutchi, tu parles bien le français, mais aucune réponse ne semble te satisfaire. Quant à moi, je te suggère de demander à ton prof plus de précisions sur la question.

J'aime... et je veux...

Cyclopea a écrit :
Delisa a écrit :

[propos volontairement obscurs et... peu amènes]

En matière de langue, je pense que vous n'avez aucune leçon à nous donner. La première marque du respect, c'est l'intelligibilité. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement...

28

J'aime... et je veux...

Arthur a écrit :

En matière de langue, je penser

En effet nous sommes sur le même plan " ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement" et s'écrit pareillement - sourire à vous ! Pourquoi donc m'écrire en MP ami, sollicitant mon courriel perso et sembler faire chorus ici. Tentons d'être clair (s), le voulez-vous ? Craignez-vous de vous exposer ici, avec des maîtres et correcteurs ; pas éditeurs certes...
Offrez votre texte ici, jeune impatient, je ne vous ai pas fermé ma porte, je ne la donne à personne.

J'aime... et je veux...

Pourquoi donc m'écrire en MP ami, sollicitant mon courriel perso et sembler faire chorus ici.

Houlà... Il va falloir réduire la dose de substances hallucinogènes, vous commencez à avoir des visions je crois... 

30

J'aime... et je veux...

mais svp ne vous dicutez pas:(:(