11

J'aime... et je veux...

j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider a completer cette phrase en une maniere philosophique,,,

12

J'aime... et je veux...

carloutchi a écrit :

je veux juste opinion!cette phrase vous fait pensez a quoi ?exemple(je dis n'importe quoi):vie avenir....

Nous dirons : Positivisme et générosité pour le premier mot "Aimer" ; ensuite "Volonté/force/irréductibilité" pour je "veux" voila tout.

13

J'aime... et je veux...

j'ai cette phrase comme projet!
merci pour votre idees mes pouvez vous la completer?
j'aime....et je veux.....
mmmmmmmmmmmm

J'aime... et je veux...

Personnellement, j'aurais plutôt essayé de faire la différence entre les deux. Entre ce que j'aime regarder, par exemple, et ce que je veux réellement posséder. J'aurais également essayé de savoir si vouloir posséder ce qu'on aime est une bonne chose.

Ah mais, c'est vrai que ça sent le poisson! :roll:

15

J'aime... et je veux...

j'ai essaye de faire la diffrence mais je n'ai pas reussi a completer cette phrase

J'aime... et je veux...

Essaie donc, là, maintenant...

17

J'aime... et je veux...

j'ai deja essaye :( pas de resultats

J'aime... et je veux...

Mouais... Il est frais ton poisson, au moins?

19

J'aime... et je veux...

Bonnour,
Ici Amie vous avez incéré deux intrus..."à" et "regard"... Ne pourrions-nous nous en tenir simplement aux mots  essenteils proposés. ?
- Amour, au sens pluriel (physique direz-vous aujourd'hui, biblique pour les anciens) résulats du désir, de l'attirance, recherche du plaisir ; alors que l'Amour peut se concevoir, se percevoir, se vivre sur un autre plan : méthaphysique/éthériqye/universel/généreux <génèse ayant la même racine> loin  de la copulation et autres "petites morts....
et  à :
- Volonté (désir, force, maîtrise et direction). !
Comment énoncer les choses ?

20

J'aime... et je veux...

en classe le prof m'a demande a quoi vous fais penser cette phrase! j'ai dis sans penser:avenir et present mais je ne sais pas quoi faire apres c'est mon projet