1

Hugo, Notre-Dame de Paris - Dévouement passionné de Quasimodo à Esméralda

Bonjour a tous 

Voilà je travaille sur le dévouement passionné de Quasimodo à Esméralda.. Seulement j'ai un peu de mal à trouver des idées j'avais pensé qu'au début il désobéissait à Frollo, puis qu'il délaissait ses cloches, après je ne sais pas et j'ai du mal à tirer des exemples.. Pouvez vous m'aider ?

merci 

Bonjour,
Puissiez-vous donner le titre exact de votre dissertation, afin que nous puissions tenter de vous aider au mieux ?

3

Ce n'est pas une dissertation, je dois travailler sur ce livre. Avec mes camarades on travaille chacune sur l'amour des personnages moi c'est sur Quasimodo.

Qu'attendez-vous de nous.
Travailler le texte, dans quel but -théâtral - ou explication de texte simplement. Votre langage ici est trop "sommaire" pour que nous saisissions votre demande. 

5

Je dois parler de l'amour que porte Quasimodo à Esméralda grâce à des éléments du livre, montrer qu'il est passionné par elle Exemple : il délaisse ses cloches..

Il suffit de lire le livre et d'en tirer les éléments nécéssaires ... Tout est dans le livre, on peut difficilement le paraphraser pour vous.