Double licence lettres modernes / histoire de l'art ou lettres modernes / langues ?

Bonjour, je suis en Terminale L, avec en option obligatoire Histoire de l'art, et en option facultative, Arts Plastiques. Si j'obtiens mon bac (j'espère !), j'aimerai poursuivre mes études à la Fac de lettres à Paul Valéry, à Montpellier III.

Et, mes profs de littérature et d'Histoire de l'art m'ont conseillé de faire une double licence à la Fac, en prenant Lettres modernes et Histoire de l'art. Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette double licence ici ? Est-ce compatible ? (Mais, surtout, est-ce que quelqu'un sait si cette double licence est possible à l'Université de Montpellier ? J'ai déjà cherché, mais ne j'ai trouvé qu'à Lyon ou Grenoble, ce qui m'étonne, vu que Montpellier est quand même une grande ville universitaire)

Sinon, j'hésite à faire un double cursus Lettres modernes / Langues, avec anglais. Je pense qu'il doit y avoir plus de débouchés ici que dans l'autre double-licence, non ... ?

Mais, j'avoue que la double licence Lettres modernes / Histoire de l'art est celle qui me plaît le plus.

Merci d'avance pour vos réponses .

Double licence lettres modernes / histoire de l'art ou lettres modernes / langues ?

A Lyon c'est une licence bidisciplinaire, ce n'est pas la même chose qu'une double licence ou double majeure...

Non, à Lyon il y a la bidisciplinaire Lettres- arts, une seule licence avec plusieurs cours de chaque et un diplôme avec deux mentions, ET la double licence Lettres Modernes Histoire de l'art, où tu as tous les cours de chaque licence, et deux diplômes à la fin.
J'ai fais une double licence de lettres et d'art à Lyon justement, et c'est très très bien, surtout quand tu sors d'un Bac L option arts pla. Et je ne pense pas qu'il y ait plus de débouchés en Lettres anglais, tout dépend de ce que tu veux faire. Mais moi qui me trouve en L3 j'ai pas mal de possibilités de master, écoles et débouchés professionnels.
Par contre à Montpellier, aucune idée, mais il me semble que tu peux faire une double licence dans toutes les universités, même dans deux universités différentes si tu veux. Envoie des mails, ça ne coûte rien!
Bon courage !!!