Quels usages Laclos et Frears font-ils des personnages de Danceny et de Cécile ?

Bonjour je suis en Terminale L et j'ai deux dissertations à faire. Une mineur qui est la suivante: Quels usages Laclos et Frears (film) font ils des personnages de Danceny et de Cécile ?
Puis une majeur: Quels rapports entre les hommes et les femmes l'oeuvre de Laclos et de Frears dessinent elles ?

Donc j'aimerais un peu d'aide au niveau du plan, voilà ce que je propose pour la mineur:
I) Laclos et Frears utilisent Cécile et Danceny pour critiquer le libertinage
A) Les lettres des deux personnages
B) Les actions de ces personnages et leurs importances

II) ?

Petit blocage je ne trouve pas de 2e partie vu que je dis pas mal de chose dans la première

Ensuite pour la majeur:
I) Laclos et Frears montrent la guerre des sexes
II) Ils montrent l'esclavage des femmes auprès des hommes
III) La place de L'Homme dans les deux oeuvres

Voilà je ne suis pas tout à fait sûr du plan ci dessus et si il conviendrait. Merci de m'apporter vos réflexions si vous en avez c'est assez urgent.
Merci d'avance
Cordialement Byakuya.

Quels usages Laclos et Frears font-ils des personnages de Danceny et de Cécile ?

Coucou ! Alors, tout d'abord, concernant ta partie mineure  :

Je pense que ton grand A est déplacé, faire une partie sur les lettres des personnages est une mauvaise tactique ! Tu dois te servir des lettres de ses personnages dans toutes tes parties pour citer, argumenter, prouver et te justifier. Faire un gros bloc sur les lettres ne me parait vraiment ... pas être le meilleur choix.

Tout d'abord, fais une grande partie sur la présentation des personnages. On te demande comment ils sont présentés et ce à quoi ils servent alors commence par répondre à la question. Fais le listing de toutes les lettres ou ils apparaissent ou où on parle d'eux (certes il y en a be