1

Révision en allemand

bonjour
je suis la mère dun garçon de 16ans lycéen en 1ere es celui ci a toujours eut de grosses difficultés en allemand ,cette année le fossé se creuse d avantage je pense quil doit revoir toute les bases qui n ont pas été acquises au collège ,auriez vous des suggestions ou le titre dun livre qui l aiderai? merci

Révision en allemand

"l'allemand de A à Z" de chez Hatier est remarquable et très accessible à son niveau.

Si un étudiant peut l'aider pour un somme modique, c'est encore mieux. La recette : vous allez dans le lycée le plus proche ayant des classes préparatoires littéraires ou commerciales et demandez à afficher votre recherche de leçons particulières par étudiant d'allemand LV1 2è année.

Mon site de grammaire et de thème allemand : http://allemandsuperieur.wifeo.com sera trop compliqué pour lui ; il s'adresse à des terminale de bon niveau et va jusqu'au capes.

3

Révision en allemand

merci pour votre rapidité, je vais acheter ce livre que vous me conseiller,bon pour ce qui est des cour particulier cest difficile car il est interne et sportif de haut niveau donc peu de temps..il essaie de faire au mieux mais cest pas toujours évident!
merci