Pensez-vous que les vers ne sont qu'une des multiples expressions possibles de la poésie ?...

Bonjour à tous
J'ai un dissertation à faire pendant les vacances dont le sujet est : Vous aussi, pensez-vous, comme G. Pompidou, que "les vers ne sont qu'une des multiples expressions possibles de la poésie. Celle-ci est ou peut se trouver partout."
Je pensais faire un plan sous la forme Thèse Antithèse mais je ne trouve aucun argument pouvez vous m'aider.
Merci

Rappel des règles
Seuls les élèves ayant effectué un travail personnel préalable sur leur sujet peuvent obtenir une aide ponctuelle. Vous devez donc indiquer vos pistes de recherches personnelles.

Pensez-vous que les vers ne sont qu'une des multiples expressions possibles de la poésie ?...

Bonsoir à tous voila j'ai une dissertation à faire dons le sujet est : Vous aussi, pensez-vous, comme l'écrit G. Pompidou, que "les vers ne sont qu'une des multiples expressions possibles de la poésie. Celle-ci est ou peut se trouver partout."

Voila je veux faire un plan dialectique. J'ai fini l'antithèse mis pour la thèse je trouve que deux arguments la poésie à travers les arts et la poésie en prose .

A oui ma problématique est : La poésie dépend telle vraiment de la versification ?
Pouvez vous m'aider à trouver un troisième argument pour la thèse
Merci