1

Hypokhâgne A/L à Chateaubriand (Rennes)

Bonjour à toutes et à tous !!
Comme je rentre en prépa au lycée Chateaubriand à Rennes et que je suis de St Nazaire (44) et que je ne connais personne qui entre à Chatô, je voulais donc savoir si certain(e)s étaient également dans mon cas pour qu'on puisse faire un peu connaissance avant la rentrée.. Ce serait sympa ! 

Avis également aux "anciens" !! J'ai eu quelques échos plutôt positifs pour l'instant et je voulais avoir le maximum de témoignages, histoire de consolider encore un peu plus la réputation de Chatô !!!!

Merci d'avance !

2

Bonjour jeune camarade de St Nazaire ! En cherchant sur Internet des futurs élèves de Chateaubriand, j'ai trouvé ton message sur ce forum ! Je ne sais pas si tu as Facebook, mais si c'est le cas il y a un groupe qui concerne notre prépa l'année prochaine ! ( oui , car moi aussi je vais à Chateaubriand!) ..; le groupe c'est Hypokhagne Chateaubriand 2009 2010. Tu verras, on s'est donné rendez-vous avec d'autres filles de la prépa ! Dis-moi si tu n'as pas Facebook

3

Et non, je n'ai "malheureusement" pas Facebook (petit moyen d'ailleurs très efficace de se démarquer ) Tu pourras trouver mon mail sur mon profil sur ce forum ou jte la passerai au besoin. C'est pas que je commençais à désespérer mais presque
Par simple curiosité, tu es d'où? Et le groupe est nombreux ?

Enfin.. Ca m'fait plaisir !!

A un d'ces jours !

4

Bonjour!
Ceci est la première fois que je viens sur ce site, et je suis très heureuse de trouver des futures élèves de Chateaubriand. C'est mon 2ème voeux et j'espère l'avoir, mais je ne connais personne qui va dans ce lycée aussi. Irez vous au portes ouvertes ce week end?
Bisous

Normalement j'y serai

6

J'ai mis Chatô en premier voeu  Si tu veux, je te passe mon adresse msn par MP

7

Je remonte le topic car les premières réponses sont imminentes (jeudi). Donc voilà, si ceux qui s'étaient inscrits à Chato pouvaient dire s'ils sont inscrits ou pas, histoire qu'on se tienne au courant

8

J'ai demande chatô

9

Excellent, sinon tu as demandé quoi d'autre comme lycée ?

J'ai mis Kerichen en 2, Cornouailles à Quimper en 3, et Ernest Renan en 4.

Après j'ai mis Camille Guérin et Faidherbe.

On se tient au courant pour les réponses demain, alors ?

10

J'ai demande, sans grande conviction H4, fenelon, lakanal, le parc et saint sernin.
Oui, vivement demain