Quelques considérations :
"Semi-individuel" n'est pas lexicalisé (pas recensé au bataillon, si vous voulez). Maintenant, il est bel et bien utilisé (voyez les occurrences en consultant un moteur de recherches). Il semble qu'il serve dans le milieu de la vente ou de la location immobilière pour des résidences séparées par un mur mitoyen.
On peut créer les mots dont on a besoin avec le préfixe "semi". Mais "semi" est un quasi anglicisme : on ne dit pas semi-finales comme en anglais, mais "demi". Et semi est d'un emploi un peu périlleux car il sous-entend, la notion de "pas tout à fait", une chose et son contraire. Et à l'oreille, ce n'est vraiment pas un joli préfixe.
Donc : on peut y recourir quand il n'y a pas de meilleur mot.
Dans le cas de leçons à deux ou plusieurs élèves, oui, "leçons particulières" peut s'entendre. Ou "leçons privées". Si vous souhaitez faire valoir le caractère partagé de ces leçons privées, "leçons demi-privées" semble moins barbare que d'éventuelles leçons "semi-individuelles" qui devraient, à mon humble avis, être réservées aux demi-portions. Si vous utilisez le mot "privé", peut-être le mot "cours" serait-il préférable à "leçon", ne serait-ce que pour se distinguer du calque anglais.