Reconstituer les conventions du théâtre classique dans une scène dialoguée

Salut à tous,
J'ai un sujet d'invention à faire à partir du texte "outrage au public" de Peter Handke (1966) et donc je dois reconstituer les conventions du théâtre classique dans une scène dialoguée entre les quatre comédiens en indiquant la mise en scène.
Et j'avoue que je ne comprends pas vraiment la consigne car dans le texte aucune mise en scène est évoquée !
merci de me répondre

On ne connaît pas tous le texte ! Tape-le, s'il n'est pas trop long.

Voilà le texte!

<< ce soir,on ne donne pas au théatre ce qui lui revient.Ce soir,vous n'en aurez pas pour votre argent.Vous ne pourez pas satidfaire votre soif de voir.Nous ne ferons pas d'étincelles,nous n'avons pas de quoi vous faire frémir.Il n'y aura pas de suspense.Ces planches ne figurent pas le monde.Elles font partie du monde.Ces planches sont là tout simplement pour nous porter.Ce monde n'est pas différent du vôtre.Vous n'etes plus des badauds.Vous etes le sujet du spectacle.Vous etes au centre de notre vision.Vous etes l'objet de notre dialogue (...)

Ici,pas de place pour le théatre.Nous ne jouons pas.nous nous trouvons tous ensemble dans le meme lieu.La barrière n'est pas rompue ; elle ne laisse rien filtrer,elle n'existe pas.Nous sommes pas séparés,vous et nous,par une ceinture de rayonnement.Nous ne sommes pas des accéssoires qui se mettent en mouvement tout seuls.Nous ne sommes pas des représentations.Nous ne suivons pas les indications d'un metteur en scène.Nous ne sommes pas censés figurer quoi que ce soit.Nous ne portons pas de noms d'emprunt.(...)nous ne sortons pas d'un role.Nous ne sommes pas des personnages.Nous sommes nous.ce que nous pensons ne doit pas neccessairement rejoindre ce que pense l'auteur.
La lumière qui nous éclaire n'a pas de signification particuliere nn plus.Meme les vêtements que nous portons n'ont pas de signification particuliere.Ils ne disent rien,ils ne tranchent pas.Ils n'ont pas été choisi dans vous donner une quelconque indication sur l'epoque,le climat,la saison,le degré de latitude.(...)même nos gestes n'ont aucune fonction qui puisse vous renseigner.Nous ne sommes pas sur le théatre du monde. >>

Peter Handke

Les conventions du théâtre classique étaient "en un seul lieu, en un seul jour, une seule action"
Dans le texte de Handke où retrouves-tu ces conventions ?

si j'ai bien compris,je dois inventer une scène de piece de theatre avec n'importe quelle histoire en me fondant sur les conventions classiques ? ou dois-je m'inspirer du texte ?

T'inspirer du texte évidemment

justement je ne comprends pas vraiment car il n'y a pas réellement d'histoire voire de mise en scène dans ce passage...:-s

Je suis dans le même souci qu'elle.. est ce qu'il faut écrire une pièce où le sujet de discussion des acteurs serait les conventions? j'avoue ne pas comprendre vraiment ce qu'il faut faire..

Oui ce sujet a l'air complexe
Demandez à vos profs un supplément d'informations...
Pour ma part j'interpréterais ce texte comme "le monde entier scène du théâtre" si ça peut vous aiguiller ?
Donc les quatre personnages peuvent être vous ou moi ; et la mise en scène peut être ce qui se passe ici même

le problème c'est que on doit le rendre pour mercredi..ça fait déjà un petit moment que je m'acharne dessus mais j'ai du mal..