Quelles sont les informations qui peuvent apparaître sur les textes de l'oral du bac ?

Quels informations peuvent apparaître sur les textes de l'oral du bac ?

Sur certains textes mon professeur a écrit la date à laquelle a été publié l'œuvre, mais dans certains elle n'y figure pas.
Je peux la rajouter ? Quels informations sont tolérés ?

Merci

2

Quelles sont les informations qui peuvent apparaître sur les textes de l'oral du bac ?

Les textes ne doivent comporter aucune annotation, sauf bien sûr celles éventuellement déjà présentes sur les textes de ton manuel et que tu dois photocopier pour l'oral

3

Comateen a écrit :

Les textes ne doivent comporter aucune annotation, sauf bien sûr celles éventuellement déjà présentes sur les textes de ton manuel et que tu dois photocopier pour l'oral

non moi ma prof m'a dit qu'on n'est pas obligé de photocopier les textes du manuel!! on ammene le manuel et puis c'est tout

c'est bien parce que à la fin ya des biographies des auteurs..etc:)

4

jey a écrit :

Quels informations peuvent apparaître sur les textes de l'oral du bac ?

Sur certains textes mon professeur a écrit la date à laquelle a été publié l'œuvre, mais dans certains elle n'y figure pas.
Je peux la rajouter ? Quels informations sont tolérés ?

Merci

Non, tu ne peux rien ajouter. Je sais, c'est idiot puisque sur certains documents, c'est mentionné et que si on prend le manuel, on peut le trouver dessus. Mais il vaut mieux ne rien ajouter : c'est rigoureusement interdit!