1

Diderot, Discours d'un Philosophe à un Roi - Et si vous daignez m’écouter, je serai de tous les philosophes...

Bonjour je me présente je m'appelle Adeline je suis actuellement en terminale STG j'ai décidé de repasser mon bac français, l'oral est donc la semaine prochaine et j'ai un énorme soucis avec un texte en effet je ne l'avais pas étudié en 1ère et la je ne trouve d'aide nul part sur internet si quelqu'un pouvait me donner des pistes d'études sur ce texte ça m'aiderait beaucoup au moins le plan où savoir de quoi parler s'il vous plait .

Voici le texte que je dois étudier :