31

Sujets probables du bac de français 2009

Bonjour, je suis en L, et on a étudié tous les objets d'étude (y compris Autobiographie et Réecritures) D'ailleurs si certains, qui ne les ont pas abordés, ont des questions d'ici demain...

Sinon, pour le bac, j'aimerais bien poésie, réecritures, théâtre, argumentation why not, mais j'espère pas l'autobiograhie (je maîtrise mais j'aime moins lol)

32

Nous on a vraiment pas étudié les réécritures ,notre prof nous a juste envoyé un document de six pages sur les réécritures ,mais sinon j'espère bien qu'il y aura l'argumentation,le théatre,la poésie,et l'autobiographie!

je suis du même avis que poésie harmonie   

Le bac approche à grands pas, en tout cas j'espère ne pas être déçu sur le sujet qui va tomber.  Pourvu qu'il soit plus ou moins abordable 

35

De toute façon il'y a toujours quelque chose à dire à mon avis! On va y arriver !

Bonjour, comme l'indique le titre je me demandais si vous pensiez plus a un sujet qu'a un autre ou plutôt a un objet d'étude qu'a un autre pour l'EAF de demain!? Peut être que vos profs vous ont donne des idées?!
Merci d'avance pour vos eventuelles réponses et Bon courage a tous ceux et celles qui passent demain!

Cf plus haut

J'aimerais vraiment beaucoup la littérature engagée comme au bac blanc 
M'enfin j'peux toujours réver (Tout sauf poésie  )

39

Je suis en 1°L  et je voudrais savoir par curiosité si cela est possible qu'au bac il n'y ai qu'un seul texte dans le corpus ?

40

Non, ça n'arrive jamais ce cas de figure là... Je pense que c'est "possible" de par les textes officiels mais franchement, c'est comme avoir une image à commenter, ça n'arrive pas...
Ce n'est que mon avis !