La comédie est supérieure à la tragédie car il est difficile de faire rire un public

Tout d'abord bonjour =P.
Alors voila j'ai un petit soucis je suis en seconde et j'ai comme sujet de dissertation ceci:
Molière dans la critique de l'école des femmes affirme la supériorité de la comédie sur la tragédie en soutenant qu'il n'y a rien de plus difficile que de faire rire un public. Partagez vous cet avis ?
vous argumenterez en faisant réfernce a toutes les formes de comique que vous connaissez (théatre, cinéma, télévision, spectacle d'humoriste ... )
Vous donerez des exemples précis.

Donc je suis un peu embetée pour mon plan car c'est la premiere dissertation que j'ai a faire ... Je ne sais pas trop si il faut que j'argumente seulement sur le fait que je pense ou pas qu'il est plus dur de faire rire que de faire pleurer ou si il faut que j'élargisse les différents thèmes.

J'ai rechercher quelques idées sur internet et j'en suis arrivée a cela:

INTRO

1) la these pour la comedie
les difficultées de faire une comedie (qui la rendent superieure a la tragedie)

Le rire est « social », autant que « culturel ». Beaucoup d’effets comiques sont intraduisibles d’une langue à l’autres, parce que « relatifs par conséquent aux mœurs et aux idées d’une société particulière ».
=> Limites du rire

=>Le rire dépend du caractere du chaque personne.

=> Il est plus dur de faire rire lorsque le spectateur est dans un phase difficile (durant les guerres, famines ou meme de nos jour, perte d'emploi .. )

2) la these pour la tragedie
les difficultées de faire une tragedie

3) la synthese
ou je met en parrallèle les difficultées communes et les ressemblances.