Dans toutes leurs / toute leur grâce et volupté ?

Bonjour,
J'ai du mal à trancher. Doit-on écrire :

dans toutes leurs sgrâce et volupté.
ou :
dans toute leur grâce et volupté.

Merci par avance,

Bonjour.

Il serait peut-être moins incongru d'écrire :

"dans toute leur grâce et toute leur volupté"

Mais tu auras peut-être d'autres avis.

Je te l'accorde, cependant je désirais une correction orthographique et non stylistique. Mais merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Répétition du déterminant dans la coordination.
a) Noms coordonnés.
1° D’ordinaire, le déterminant se répète devant chacun des noms.
Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches (...)
Mais le déterminant ne se répète pas.
•Quand les noms désignent un seul être ou objet :
Ce collègue et ami. (...)
Le second nom est l’explication du premier : L’onagre ou âne sauvage.
•Quand les noms forment un tout étroitement uni, surtout dans des expressions traditionnelles : Les officiers, sous-officiers et soldats. Leurs amis et connaissances.

Accord du déterminant.
Dans le cas, relativement rare, où un seul déterminant sert pour plusieurs noms, l’accord se fait comme pour l’épithète : le déterminant se met d’ordinaire au pluriel ; le genre est celui des noms, si ceux-ci ont le même genre ; sinon, le déterminant est au masculin. : Tes père et mère honoreras — On lui a demandé ses nom, prénoms et qualités.
On observe cependant quelques cas d’accord avec le premier nom :
—?Si les noms désignent un seul être ou objet : Un collègue et ami. Mon seigneur et maître 
—?S’il s’agit des déterminants distributifs tout et chaque : Chaque écolier et écolière. — Tout parent, allié ou ami.
—?Dans des locutions traditionnelles (les noms sont souvent synonymes) : Être au lieu et place de qqn. En son lieu et place. (...)
—?En outre, dans la langue littéraire, de façon occasionnelle, par imitation des anciens usages : Ces Éléments [de géométrie] d’Arnaud ont eu une longue utilité et célébrité

(Grevisse)

Je trouve comme Jehan que tu n'es dans aucun des cas cités pour ne pas répéter le déterminant. Si tu tiens à son absence, tu peux faire ce que tu veux...